750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 mai 2010

La terrine de poisson de Torchons et Serviettes

Je cherchais une terrine rapide à faire. Celle de "Cess in The City" de "Torchons et Serviettes" était exactement ce qu'il me fallait.

DSC07171

Pour une terrine de 8 personnes:
- 400 g de thon au naturel en boîte,
- 4 oeufs,
- 1 jus de citron,
- 2 cuillères à soupe de moutarde au miel,
- 2 cuillères à soupe de double concentré de tomate,
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche.

Égoutter le thon et le mettre ainsi que les autres ingrédients dans le bol du mixeur et réduire en purée pas trop lisse.

Verser dans un moule à cake en silicone, couvrir d'une feuille de papier aluminium et faire cuire au bain-marie 40 minutes au four chauffé à 180°C.

Laisser refroidir, mettre au frais pour que la terrine ait la bonne consistance. Le top est de le préparer la veille ou l'avant veille.

Super bon et frais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai déjà faite : un régal !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité