750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 mai 2010

Salade de carottes rapées, raisins secs et coriandre

Petite recette pour manger des carottes rapées sans que çà soit triste (zhom n'est pas grand fan de carottes).

DSC07173

Pour 2 personnes:
- Carottes râpées,
- 2 cuillères à soupe de raisins secs blonds,
- Huile d'olive,
- Jus de citron,
- 1 cuillère à café de cumin,
- Coriandre fraîche.

Peler et râper les carottes.

Dans un saladier, mettre le jus de citron, l'huile d'olive et le cumin. Mélanger.

Ajouter la coriandre, les raisins secs et les carottes, mélanger intimement puis déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi cousine, j'aime bien aussi à la carotte avec de l'orange, un peu de cannelle et de fleur d'oranger... On se trouve d'un coup transporter dans le maghreb<br /> <br /> http://choupinettechoup.canalblog.com/archives/2009/02/20/12619138.html
Répondre
S
très bonne idée pour changer des traditionnelles carottes râpées vinaigrette!<br /> Bisous.
Répondre
C
Au lieu de mettre du citron, on peu aussi essayer le jus d'orange ..<br /> Et surtout, on se souviens que trop de carotte rend trop aimable alors attention pas d'abus !!<br /> Biz cousine
Répondre
C
j'aime bien les carottes râpées ... d'ailleurs c la seule façon de me faire manger des carottes (et oui je ne sis pas ascendant lapin ! lol !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité