750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 septembre 2010

Pois chiches au chorizo

Cette recette est tirée du Recettes by Lignac de septembre-octobreseptembre-octobre 2009.

Une salade équilibrée qui sert de plat unique accompagnée d'une assiette de crudités (salade-tomatessalade-tomates).

DSC07904

Pour 2 personnes:
- 1 verre de pois chiches ou 1/2 boîte (si le choix se porte sur les pois chiches secs, il faut les faire tremper toute une nuit)
- 100 g de chorizo,
- Huile d'olive,
- Piment doux,
- Ail,
- Paprika

Cuire les pois chiches selon les indications du paquet (ou égoutter et rincer les pois s'ils sont en boîte).

Couper le chorizo en fines lamelles.

Peler et hacher l'ail.

Dans une poële, faire revenir l'ail et le piment avec quelques pschits d'huile d'olive. Ajouter le chorizo et le faire dorer 3 ou 4 minutes.

Hors du feu, ajouter les pois chiches et le paprika et servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totu simple mais ça doit être super bon !
Répondre
C
ça me plait beaucoup !! j'adore le chorizo dans la cuisine !<br /> bises
Répondre
C
moi qui suis très chorizo en ce moment je suis servis; merci lol
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité