750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
17 novembre 2010

Curry de volaille aux deux pommes

J'ai un peu abandonné mon blog depuis quelques semaines. Ma poupée de 3 mois et demi, ma puce de 4 ans, le déménagement et tout ce qui s'en suit ont eu raison de mon envie de cuisiner (et surtout de mon temps!).

Mais je vais tenter de m'y remettre petit à petit...

Cette recette est tirée d'un livre de régime mais franchement, il n'y parait pas! Excellent!

DSC08111

Pour 2 personnes:
- 2 escalopes de poulet,
- Oignon,
- 1 pomme,
- Curry,
- 5 cl de lait de coco,
- 400 g de pommes de terre à chair ferme,
- Huile d'olive

Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive. Y dorer les escalopes de poulet découpées en dés.

Ajouter l'oignon émincé et la pomme coupée en morceaux. Faire revenir un peu puis ajouter le curry et le lait de coco. Mélanger bien et faire mijoter à couvert 20 minutes.

Éplucher, laver et couper les pommes de terre en cubes. Les ajouter au curry de volaille et aire cuire 15 minutes à feu doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon petit plat qui fait voyager...
Répondre
B
merci beaucoup pour cette recette, ce plat a l'aire délicieux.<br /> <br /> Bon courage amie, parfoi la vie c'est un peut la galaire, bisous Beth
Répondre
C
au régime il n'y a rien de mieux que ce genre de recette aux épices !!<br /> bises
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité