750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
26 janvier 2011

Porridge à la cannelle et à la compote

Malgré ses "presque" 6 mois, nous avons toujours droit à un réveil nocturne de notre petite poupée. Il faut dire que couchée à 18h30, sa tétée du soir n'arrive pas à la porter jusqu'au lendemain. Mais il faut bien l'admettre, se lever chaque nuit est un peu difficile parfois.

Le matin j'ai besoin d'énergie! Depuis que j'ai fait du porridge j'ai pris l'habitude de m'en faire le matin car çà me permet de recharger les batteries à moindre coût calorique!

DSC08584

Pour 1 personne:
- 40 g de flocons d'avoine Bio,
- 20 cl d'eau,
- 20 cl de lait 1/2 écrémé Bio,
- Une touche de miel,
- Cannelle
- Compote de pomme

Faire dorer les flocons d'avoine à sec dans une petite casserole. Ajouter l'eau et le lait progressivement et mélanger. Ajouter la cannelle.
Laisser à feu doux de 20 minutes en mélangeant régulièrement, rajouter de l'eau si besoin.
Servir bien chaud avec un filet de miel et de la compote bien froide.

Céréales, produit laitier, fruit et sucre dans le même bol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité