750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 février 2011

Pâtes sauce au thon

Un petit plat léger (WW s'il vous plaît!!) mais qui a surtout l'avantage n°1 d'être préparé rapidement et n°2 d'utiliser les classiques du placard (ben oui on a pas tous les jours envie de faire les courses pour avoir des produits frais).

DSC08603

Pour 2 personnes:
- Ail,
- Oignon,
- Huile d'olive,
- 1/2 boîte de tomates concassées,
- 1 petite boîte de thon au naturel,
- Pâtes

Cuire les pâtes al dente selon les indications du paquets.

Dans une poële faire revenir oignon et ail dans un peu d'huile d'olive.

Lorsqu'ils sont dorés, ajouter la tomates. Laisser cuire 15 minutes en remuant régulièrement puis ajouter le thon égoutté et poursuivre 5 minutes.

Égoutter les pâtes et les servir avec la sauce au thon.

Perso j'ai ajouté un reste de poêlée de légumes provençaux surgelés histoire de mettre encore plus de légumes dans la recette. Un petit plat rapide et sympa pour une maman pressée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voilà également le genre de plat que j'aime préparer quand je manque de temps
Répondre
C
j'en ai fait y'a pas longtemps à peu près la même recette j'ai beaucoup aimé.
Répondre
C
une sauce bien sympa...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité