750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
11 mars 2011

Cadeau gourmand 'tartinades'

Pas de recette, juste une idée de cadeaux à base de tartinades (tartinade orange et sésame et tartinade chocolat noisette). Maman ayant trouvé les tartinades bonnes, elle en a réalisé pour offrir lors d'une invitation et avec un petit emballage sympa, des étiquettes qui le font bien, on a un petit cadeau maison et bio bien sympa!

DSC08876

DSC08878DSC08877

DSC08882

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa, je veux bien recevoir ça dans ma boite à lettre. J'ai déjà la friteuse sans huile qui m'attend à la poste. Un de plus ou un de moins.
Répondre
A
Belle présentation en + de bon<br /> Bon w.e.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité