750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 juin 2011

Curry de poulet

Recevant un invité à la maison ce week-end, je voulais faire une cuisine un peu sympa sans y passer beaucoup de temps. L'invité en question adorant la cuisine des îles et la cuisine épicée, avec zhom nous avons opté pour un curry de poulet comme plat principal, une salade asiatique (sans soja ni poulet), et au dessert un clafoutis aux cerises (que notre invité adore).

Un repas qu'il a dévoré! (çà fait plaisir)

Pour 4 personnes:
- 4 filets de poulet,
- Oignon émincé,
- Gingembre râpé,
- Curry,
- 1 boîte de lait de coco,
- Jus de citron vert,
- Coriandre,
- Huile de sésame

Couper les filets de poulet en dés.

Dans un wok, mettre un peu d'huile de sésame et faire revenir l'oignon émincé et le gingembre. Ajouter les dés de poulet et les faire légèrement dorer.

Ajouter le curry, mélanger bien puis ajouter le lait de coco, le jus de citron vert et la coriandre et faire mijoter doucement.

Servir avec un bon riz thaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité