750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
6 juillet 2011

Crème aux oeufs à la vanille

Petite crème rapide à préparer dont le seul but était de trouver une utilité aux 2 jaunes d'oeufs qui me restaient après la préparation de la glace à l'abricot.

C'est ma puce qui l'a préparé çà aura permis d'occuper quelques minutes d'une journée de vacances ^^

DSC09571

Pour 2 personnes:
- 2 jaunes d'oeuf + 1 oeuf entier,
- 15 cl de lait demi-écrémé,
- 2 cuillères à soupe de sucre vanillé

 Battre ensemble tous les ingrédients.

Placer dans des ramequins et faire cuire 20 minutes à 180°C.

Laisser refroidir avant dégustation.

Vous pouvez mettre un peu de caramel au fond des ramequins avant de verser la préparation, ou un coulis d'abricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air délicieuse !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité