750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 juillet 2011

Repas de baptême - Acte I - Les amuses bouche

Amuses bouche

- 250 mini éclairs à l'emmental (recette ici),
- 250 ravioles (comme ici) avec à l'intérieur soit un mélange ricotta/épinards/noix de muscade, soit st morêt/pistache/jambon blanc, soit ricotta/tomates séchées/pignons de pain,
- des roulés au jambon/chèvre frais et pistache (recette ici) pour l'équivalent de 2 chèvres frais et une petite dizaine de tranches de jambon blanc

Sans titre

J-30: Les mini éclairs et les ravioles avaient été précuits puis congeler dans des boîtes hermétiques sur du papier sulfurisé pour être décollés facilement.

J-1: Les roulés ont été préparés la veille au soir.

J: Cuisson des mini-éclairs et ravioles le matin même du repas.

(la suite demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Le nain de jardin de nieul: Bien j'ai essayé d'y mettre une bonne partie de mon énergie et mon coeur pour faire une belle journée pour la petite poupée
Répondre
L
Moi j'y étais et personne n'a regretté cette journée ensoleillée et chaude. Les amuses bouche étaient bien bons... le reste du repas également
Répondre
C
@ anne-marie: Merdi<br /> @ Cojocano: Oui un sacré boulot en effet mais quelle satisfaction n'est ce pas?
Répondre
C
tout ces préparatifs sont du boulot je sais de quoi je parle, j'ai tout fait pour mes 40 ans! Bravo à toi
Répondre
A
Belle organisation<br /> bonne journée
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité