750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
9 septembre 2011

Verrine à l'abricot

Pour terminer un coulis d'abricot, rien de mieux qu'une petite verrine qui permet un petit dessert qui change tout en y passant un minimum de temps!

DSC09110

Par personne:
- 2 biscuits Digestive de Mc Vities,
- 120 g de fromage blanc battu,
- 1 cuillère à café de crème de marron,
- Coulis d'abricot

Mélanger le fromage blanc et la crème de marron.

Au fond de la verrine, émietter les biscuits. Verser un peu de coulis d'abricot. Mettre le fromage blanc battu puis terminer par une couche de coulis d'abricot.

Réserver 30 minutes au réfrigérateur avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle verrine vraiment gourmande :)
Répondre
P
En effet....petite verrine bien sympathique qu'on aimerais ne pas se contenter de regarder au travers le hublot...
Répondre
L
Voilà une verrine tout à fait sympathique !
Répondre
N
J'adore c'est comme un petit yahourt!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité