750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
14 octobre 2011

Salade de quinoa et carotte au gomasio

DSC09319

- Carottes,
- Quinoa,
- Huile d'olive,
- Vinaigre balsamique blanc,
- Gomasio

Peler et râper les carottes.

Cuire le quinoa selon les indications du paquet. Les passer sous l'eau froide et les égoutter.

Mélanger ensemble carottes et quinoa.

Dans un ramequin, préparer la vinaigrette avec l'huile d'olive et le vinaigre balsamique blanc.

Mettre sur la salade, ajouter le gomasia et mélanger doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli, super sain et certainement super bon! Je prends note! Merci!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité