750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
18 décembre 2011

Idée de repas de Noël

Ma petite soeur ayant une activité professionnelle qui impose le travail le week-end, cette année elle n'a pu obtenir celui de Noël.

Nous avons donc tout simplement fêté notre 'Noël' une semaine en avance pour pouvoir passer du temps ensemble, parler, rigoler, profiter des filles et des uns et des autres, tout çà devant un bon petit repas.

Je souhaitais un menu qui ne m'impose pas de rester tout le temps en cuisine pour que mon repas se passe à table avec mes convives. Ce menu m'a permis de rester le plus de temps possible avec eux à ma plus grande joie.

Les recettes viendront les prochains jours mais voici déjà le menu:

Magret de canard séché maison
(servi à l'assiette avec de la salade, un peu de cou d'oie farci
au foie gras truffé et du foie gras entier mi-cuit)

DSC09544

 

Chapon farci

DSC09547

DSC09549

 

Bavarois à la crème de marron

DSC09551

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les recettes, les recettes !!!!<br /> on est que nous et je pensais rien faire, mais rien que l'énoncé du menu, j'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
E
Il met l'eau à la bouche ce menu !
Répondre
M
Pour en avoir profiter je peux donc dire que j'ai vraiment aimé. Le dessert était parfait
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité