750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 janvier 2012

Soupe de carottes, chou fleur, lentilles corail et curry

A nouveau une recette de soupe complète pour un dîner rapide ou un déjeuner plein d'énergie accompagné de légumes et/ou de céréales.

DSC09680 

Pour 2 personnes:
- 1/2 petit chou fleur,
- 5 carottes pelées et émincées,
- 1/2 verre de lentilles corail,
- Curry,
- 1/2 bouillon de légumes

Mettre une petite casserole d'eau à bouillir. Y plonger le cube de bouillon, le chou fleur, les carottes et les lentilles. Lorsque les légumes sont bien cuits (environ 40 minutes) mixer avec un mixeur plongeant jusqu'à ce que la soupe soit très finement mixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une soupe réconfortante à l'indienne, j'adore !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité