750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
9 janvier 2012

Confiture de lait maison

Une petite préparation que j'avais réalisé pour garnir mes paniers cadeaux gourmands. La confiture de lait maison, rien de plus simple à faire et tellement délicieux...

DSC09620

Pour 1 petit pot:
- 1 boîte de lait concentré sucré

Poser la boîte de lait dans une cocotte minute au fond de laquelle vous aurez mis du papier sulfurisé.

Mouiller jusqu'à 2 cm dessus de la boîte.

Fermer la cocotte et mettre à cuire. Prolonger la cuisson 45 min à partir de la mise sous pression.

Attendre le refroidissement complet avant ouverture, mélanger et déguster!

A consommer dans les 10 jours après ouverture (garder au frais).

DSC09625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas trés francais mais le message est clair !! lol
Répondre
C
Euh ben moi j'ai j'y ai jamais goûté... Y'a moyen ??
Répondre
P
j'adooooore! mais je n'en ai encore jamais fait maison, tu me donnes envie!!!
Répondre
N
faudra que je tente l'expérience un jour !
Répondre
N
pour être simple, c'est simple...mais c'est tellement bon...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité