750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
2 mai 2012

Salade de fraises à l'orientale

Une envie de fraises (non non je ne suis pas enceinte) s'est faite entendre. La saison commençant doucement (fraises françaises j'entends) je me suis laissée tentée par cette recette.

DSC09947

Pour 2 personnes:
- 500 g de fraises,
- 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger,
- 2 cuillères à soupe de sucre blond,
- Quelques gouttes d'extrait de vanille,
- Une pincée de cannelle,
- Menthe

Laver, sécher et couper les fraises.

Dans un saladier, mélanger l'eau de fleur d'oranger, le sucre, la vanille, la cannelle et la menthe.

Mettre les fraises, mélanger et laisser au frais 30 minutes avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité