750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 mai 2012

Crème au café et tofu soyeux de Cléa

La recette vient du blog de Cléa. Il me restait du tofu soyeux alors pourquoi se priver de la refaire...

DSC09897

Pour 2 personnes:
- 50 ml de café très très fort,
- 200 g de tofu soyeux,
- 2 g d'agar-agar,
- 1 cuillères à soupe de purée d'amande complète,
- 2 cuillères à soupe de sucre blond

A l'aide d'un fouet ou d'un mixeur, mélanger ensemble les ingrédients. Mettre dans une casserole et porter à ébullition 4 minutes.

Laisser tiédir puis répartir dans 2 ramequins. Une fois froid, mettre au réfrigérateur pendant 2 heures que la crème prenne bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les dessert au café et en voilà un d'original avec le tofu soyeux !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité