750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
6 mai 2012

Chou fleur rôti au curry

Une 'recette' simple qui permet de manger des légumes (dur dur parfois d'arriver à en faire manger à zhom ou aux enfants) tout en demandant un minimum de temps de préparation.

L'idée vient de .

DSC09896

Pour cette recette:
- Chou fleur (frais ou surgelé),
- Huile d'olive,
- Curry

Prélever et nettoyer les bouquets de chou fleur.

Mélanger les bouquets dans un saladier avec un filet d'huile d'olive et de curry pour bien les recouvrir.

Placer sur une épaisseur dans un plat allant au four.

Rôtir 30 min à four 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le chou fleur cuit ainsi !
Répondre
N
un chou fleur bien sublimé !
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité