750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
23 mai 2012

Wraps pour un déjeuner rapide

Il fait beau et je préfère dans ce cas profiter de mes journées à me promener avec mes puces ou à faire des choses dans le jardin et la maison plutôt que passer du temps derrière les fourneaux.

Ce midi c'était donc déjeuner façon pique-nique avec des wraps. C'est rapide et moins difficile à digérer qu'un sandwich à mon goût (trop de pain, qu'en outre je digère de moins en moins).

DSC09970

Les wraps on peut en faire à tout...

Aujourd'hui pour nous ils étaient réalisés ainsi:

Pour 2 personnes:
- 4 wraps,
- 1 avocat,
- Salade (feuille de chêne rouge),
- 1/2 poivron émincé,
- 1/2 tofu fumé aux graines de tournesol,
- Philadelphia light 

Tartiner les wraps de Philadelphia. Poser sur une bande au milieu du wrap la salade émincée, 1/4 d'avocat émincé par wrap, un peu de poivron, des lamelles de tofu.

Rouler le wrap et déguster sans attendre;

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!! miam! ^^
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité