750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
2 juin 2012

Bagel au saumon fumé et avocat

Encore un repas snack comme nous en mangeons en ce moment car je n'ai pas trop envie de passer du temps en cuisine avec le beau temps de ces derniers jours.

DSC09975b

Par personne:
- 1 pain bagel (surgelé pour moi),
- Philadelphia,
- 1/2 avocat,
- 1 tranche de saumon fumé

Couper le bagel en deux sur l'épaisseur. Tartiner la base de Philadelphia, déposer la tranche de saumon fumé et l'avocat émincé.

Déguster avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm ca me donne trop envie c'est frais!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité