750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
13 juin 2012

Du soleil dans l'assiette avec un filet mignon au chorizo, pommes de terre et tomates cocktail

La recette est tirée du dernier Saveur adaptée avec ce que j'avais dans mon réfrigérateur. C'est une recette très simple et qui amène un peu de soleil dans l'assiette (à défaut de l'avoir au dessus de la tête...).

DSC09979

Pour 4 personnes:
- 1 filet mignon de porc,
- 1/4 chorizo doux,
- Huile d'olive,
- 4 pommes de terre,
- Tomates cocktail

Laver les tomates cocktail en prenant soin de ne pas les défaire de leur queue.

Peler les pommes de terre et les couper en 4 dans le sens de la longueur.

Peler et couper le chorizo en tranches un peu épaisses.

Faire des entailles sur le filet mignon et y glisser les tranches de chorizo.

Placer le filet mignon dans un plat et l'entourer des pommes de terre et tomates. Arroser d'un peu d'huile d'olive (en spray cela permet de limiter les matières grasses).

Cuire à four chaud 200° pendant 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie assiette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un plat bien relever par le chorizo !
Répondre
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité