750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
27 juillet 2012

Poulet laqué au miel et aux épices de Piment Oiseau

Parfois j'aime flâner sur un blog et chercher des recettes que je pourrais faire avec ce que j'ai dans mes placards, mon congélateur ou mon réfrigérateur.

C'est ce qui c'est passé ce matin avec le blog de Piment Oiseau et cette recette de poulet laqué au miel et aux épices.

La recette est simple à réaliser, j'avais tout ce qu'il me fallait et zhom et moi avons adoré! Zhom a même dit qu'il trouvait que c'était exactement ce que l'on pouvait avoir au restaurant et m'a suggéré d'essayer avec du canard la prochaine fois. A bon entendeur...

DSC00027

Pour 2 personnes:
- 2 filets de poulet,
- 8 cuillères à soupe de miel,
- 5 cuillères à soupe de sauce tamari,
- 2 étoiles de badiane,
- 1/2 cuillère à café de cannelle,
- 1 cuillère à café de gingembre en poudre

Mélanger tous les ingrédients et faire mariner les filets de poulet pendant 2 heures.

Mettre à cuire à four chaud à 190°C pendant 30 minutes en arrosant fréquemment avec la sauce.

Servir nappé de sauce avec des nouilles chinoises aux oeufs et des pois gourmands cuits à la vapeur.

Un délice!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que ma recette vous ait plu! Effectivement avec du canard ça doit être délicieux!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité