750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 août 2012

"Sweet table" (amateur) pour les 2 ans de notre puce

 

Pas de prétention dans cette table d'anniversaire, juste l'envie d'une petite déco sympa pour fêter comme il se doit les 2 ans de notre dernière poupée.

DSC00002 (2)

DSC00003

DSC00004

DSC00005

 

 

DSC00010DSC00006DSC00007

 

- Un baba aux fruits exotiques (dont je ne donnerai pas la recette car nous n'avons pas été conquis),
- Des babas au limoncello et à la vodka (recette ici même si cette fois je ne les ai pas bien réussi),
- Un gâteau au chocolat et aux pommes (recette de Avocats et chocolats, encore meilleur le lendemain)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une bonne idée ce bouquet de fleurs et la vaisselle assortie
Répondre
H
jolie table!
Répondre
D
très mignon ! et tous ces gâteaux faits maisons... miam !<br /> <br /> <br /> <br /> je me rappelle, petit, je trouvais ça dingue que les mamans sachent faire pleins de gâteaux différents ! (la mienne ne faisait que le gateau au yaourt...sublime d'ailleurs!)
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité