750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 décembre 2012

Légumes au curry

Cette recette est inspirée par un livre de cuisine qui m'avait été offert par une tante pour un Noël.

Un plat de légumes délicieux!

DSC09990 1

Pour 2 personnes:
- Deux grosses poignées de haricots verts,
- Une grosse poignée de feuilles d'épinard,
- 1 cube de bouillon de légumes,
- 4 pommes de terre de taille moyenne,
- 2 carottes,
- Oignon,
- Une cuillère à café de pâte de curry,
- Lait de coco,
- Huile d'olive,

- Une pincée de gingembre en poudre,
- Une pincée de piment doux.

Peler les carottes et les couper en bâtonnets. Peler les pommes de terre et les couper en dés. Peler et émincer l'oignon.

Dans une cocotte, faire bouillir 1 litre d'eau avec le cube de bouillon.

Ajouter les haricots verts, la moitié des carottes et les feuilles d'épinard et faire cuire 10 minutes.

Dans une poële avec un peu d'huile d'olive, faire dorer l'oignon, les pommes de terre et le reste de carottes pendant 15 minutes.

Ajouter la pâte de curry, le gingembre et le piment et mélanger bien. Ajouter le lait de coco et les légumes (haricots verts, carottes et épinards) égouttés.

Mélanger bien et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon épice préféré! et allié au légumes moi je me régale!bises
Répondre
B
Le curry ça tient toujours bien chaud en hiver^^
Répondre
C
une recette trés appétissante!miam!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité