750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
22 janvier 2013

Saumon au riz et épinard à l'asiatique

Je cherchais une recette de saumon avec des épinards et je suis tombée sur celle de "Fais péter la recette". Un vrai délice!

DSC00436

Pour 2 personnes:
- 2 pavés de saumon,
- 2 grosses poignées d'épinard frais,
- Du riz,
- 1 cuillère à soupe de sauce soja,
- Échalotes,
- Jus de citron,
- Sésame (noir et blanc)

Cuire le riz.

Dans un wok bien chaud, faire revenir les épinards dans un peu d'huile. Quand ils ont perdu toute leur eau, les retirer.

A la place faire revenir le saumon et les échalotes.

Quand il est doré, ajouter la sauce soja, un peu de jus de citron, remettre les épinards, le riz préalablement égoutté et mélanger le tout. Parsemer de sésame.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon petit plat simple, complet et équilibré !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité