750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
22 janvier 2013

Velouté au brocolis et à la carotte

J'ai suivi en partie cette recette pour écouler les brocolis cuits à la vapeur pour le déjeuner et que tout le monde avait boudé.

DSC_0009

Pour 2 personnes:
- 250 g de brocolis,
- 3 carottes,
- 1/2 échalote,
- 1/2 cube de bouillon de légumes,
- 2 cuillères à soupe de crème liquide

Dans une casserole, mettre les bouquets de brocolis, les carottes pelées et couper en rondelles, l'échalote et le cube de bouillon. Faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres et mixés avec la crème liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bonne soupe qui réchauffe!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité