750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 avril 2013

Pâtes au Roquefort {ou la récidive aveyronnaise}

Ben oui, le morceau de Roquefort que j'ai reçu est suffisement important pour que zhom et moi nous fassions plaisir. Et zhom A-DO-RE les pâtes au Roquefort! Alors comme dirait l'autre, y'a plus qu'à!

 

DSC_0151

Pour 2 personnes:
- Des pâtes,
- 3 cuillères à soupe de crème liquide entière,
- 50 g de Roquefort

Cuire les pâtes al-dente selon les indications du paquet.

Pendant ce temps faire chauffer la crème liquide avec le Roquefort jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement fondu.

Egoutter soigneusement les pâtes.

Les servir et ajouter la sauce au Roquefort. Parsemer d'un peu de Roquefort émietté et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La sauce au Roquefort, ça plait toujours...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité