750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
12 avril 2013

Smoothie très très orange {mangue, orange, carotte}

Désespérant ce temps de printemps... pluie, pluie et encore pluie... Un éclair d'orage est même venu nous déranger durant le déjeuner.

Où sont les beaux jours? Le soleil, la vie au dehors, les fenêtres grandes ouvertes... Cà n'est pas pour aujourd'hui c'est certain!

Pour effacer ma déprime, je mise sur les fruits, les vitamines, et je prie le Dieu Béta carotène de me donner un teint de pêche que le soleil ne pourra m'offrir !

DSC_0151-2

Pour 1 verre:
- 1/2 mangue ,- 1 carotte pelée et coupée en tranches,
- 15 cl de jus d'orange,
- 1 Actimel 0%,
- Gingembre en poudre

Mixer le tout et boire dans la foulée! (pour conserver toutes les vitamines)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité