750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
16 avril 2013

Smoothie extraterrestre... puisque pas vert {épinard, ananas, banane}

Ayant nommé mon précédent smoothie "smoothie vert" on m'a fait remarqué qu'il ne s'agissait pas de celui élaboré par Victoria Boutenko.

Je n'ai jamais voulu "piquer" le smoothie de cette chère V.B. que je ne connaissais pas avant aujourd'hui... Pour moi il était vert car... de couleur verte!

Mais, pour ne pas rester idiote, j'ai cherché en quoi consistait ce "smoothie vert" et suis tombée sur cette page de crudivorisme.

Alors un smoothie selon V.B. est composé de légumes crus, de fruits et d'eau.

Mon smoothie vert étant composé de concombre, kiwi et pomme, il peut donc passer le test V.B. me semble t'il...

Celui d'aujourd'hui est aussi composé de pousses d'épinard, de banane et d'ananas... Alors finalement smoothie vert ou pas?

DSC_0162

Pour 1 personne:
- 1 poignée de pousses d'épinard,
- 1/2 banane,
- 15 cl de jus d'ananas

Mixer le tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol :)
Répondre
C
J'en pleure de rire :) tellement suite verte !!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité