750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
14 mai 2013

Roquefort et ma première publication

Il y a peu ma tante m'avait offert un beau morceau de Roquefort qui m'avait permis de réaliser cette soupe de pois cassés et Roquefort.

85376598_p

 

J'ai été ensuite contactée par l'entreprise Roquefort Papillon qui souhaitait savoir si je leur donnais l'autorisation de publier ma recette. Et bien aujourd'hui c'est chose faite et comme il s'agit de ma 1e publication çà me fait très plaisir (petite satisfaction personnelle de maman au foyer). Pour la voir c'est ici.

 

roquefort-papillon-aoc-ab-logos-labels-qualit-L-3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de bonnes recettes - bravo pour la publication par PAPILLON
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité