750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
10 décembre 2013

Cup cake à la mandarine {le retour} et petite coupe de glace vanille et mandarine

Un dessert sans grande originalité puisque je l'avais réalisé il y a peu de temps ici, mais je l'ai surmonté ici d'un glaçage:


- 40 g de beurre,
- 80 g de sucre glace,
- 80 g de St Morêt allégé,
- une goutte d'essence de vanille

et je lui ai donné une compagnie avec une peu de glace à la vanille, de chantilly, des morceaux de meringue pour le croquant et une cuillère de confiture orange-mandarine pour l'acidité.

Simple mais efficace ^^

DSC_0850

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je ne sais pas y résister! Bisous
Répondre
N
Très jolie photo, ça a l'air bien bon :)
Répondre
C
Merci ^^
Répondre
B
Mais pourquoi regarder une si belle recette à cette heure-ci?
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité