750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 janvier 2014

Soupe de patate douce, curry et coriandre {pour finir les restes encore et encore}

Il me restait quelques patates douces surgelées, reste de la dernière fois où j'ai fais de la blanquette de poisson au lait de coco.

Pour le dîner, j'ai donc transformé ce reste en soupe pour 2... histoire de nous réchauffer en ces journées tristes et courtes.

DSC_0627

Pour 2 personnes:
- 450 g de patate douce,
- Oignon,
- Curry en poudre,
- Gingembre en poudre,
- Coriandre,
- Cube de bouillon de volaille

Dans une casserole, mettre à chauffer l'huile d'olive et y faire revenir doucement les oignons. Ajouter le curry et le gingembre en poudre et mélanger.

Ajouter ensuite les dés de patate douce, l'eau et le cube de bouillon.

Faire mijoter jusqu'à ce que la patate douce soit tendre.

Ajouter la coriandre fraîche et mixer.

Déguster bien chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité