750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
31 mars 2014

Mon petit projet...

Mon petit projet est que j'ai été contacté par l'équipe de Sortir 17 (mensuel gratuit distribué sur la Charente Maritime) pour inaugurer leur nouvelle rubrique "A vos cuisines" et y publier une recette (et surement d'autres dans les mois prochains).

Petite bloggeuse dans la jungle de la bloggospère culinaire, j'avoue que le projet m'a beaucoup enthousiasmé car il prouve tout de même que je n'écris pas pour rien ^^.

Alors pour les charentais maritime, vous pourrez me retrouver désormais aussi sur Sortir 17.

31-03-2014 12;58;34

Encore un grand merci à l'équipe de Sortir 17 et plus particulièrement à Emmanuelle et sa stagiaire Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, tu gères!
Répondre
C
Plus une petite satisfaction personnelle ;)
Répondre
C
Le début de la gloire !!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité