750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 avril 2014

Omelette aux tomates, pommes de terre et ciboulette

Incontournable, l'omelette est finalement pourtant assez peu présente sur notre table. Pourtant nous aimons les déguster autant natures que garnies... Celle-ci nous a fait un déjeuner très complet avec une salade verte.

DSC_0891

Pour 2 personnes:
- 3 oeufs,
- Tomates grappes,
- 3 petites pommes de terre,
- Ciboulette,
- Épices "Mélange malin Espagnol"

Peler et cuire les pommes de terre à la vapeur. Les couper en tranches épaisses.

Laver et couper les tomates en 2.

Dans un bol, battre les oeufs avec les épices.

Dans une poële, mettre un peu d'huile et essuyer la poële à l'aide de papier absorbant pour que l'omelette ne colle pas.

Faire chauffer la poële, puis y verser l'omelette. Placer les tranches de pommes de terre et les demi tomates (face bombée en dessous).

Parsemer de ciboulette et laisser cuire jusqu'à ce que l'oeuf soit cuit à votre convenance (baveux, à point).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité