750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
11 novembre 2015

Roulés de soles à l'orange {recette chic et simple}

Une recette que j'avais déjà réalisée il y a quelques années (ici) et que nous avions eu le plaisir de refaire depuis.

DSC_0338

Pour 2 personnes:
- 2 soles (les filets auront été levés par votre poissonnier chéri),

- 15 cl de jus d'orange,
- 1/2 échalote émincée,
- Une noisette de beurre,
- Poivre du moulin,
- Curry,
- 1 gros cuillère à soupe de crème épaisse

Rouler les filets de sole et les maintenir avec un pique en bois. Les placer dans un cuit vapeur et les cuire 5 min.

Dans une casserole, mettre le jus d'orange, l'échalote, la noisette de beurre, le poivre et le curry. Porter à ébullition puis ajouter les filets de sole. Mélanger régulièrement la casserole pour napper les filets de sole avec le jus.

Retirer les filets de la casserole, ôter les piques et les placer sur l'assiette.

Retirer la casserole du feu, ajouter la crème épaisse puis mélanger.

Napper les filets de la crème d'orange.

Servir avec un peu de riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité