750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
13 février 2016

Poulet stroganof {recette light}

J'ai trouvé cette recette sur internet. Elle est tirée d'un livre de recette Weight Watchers. Elle m'a séduite par sa simplicité et sa rapidité d'exécution, et surtout j'étais à peu près sure que ma fille aînée aimerait (ce qui est un sacré challenge au quotidien...).

Cette recette était délicieuse et a fait un excellent repas dominical, accompagné de frites au four maison.

DSC_0545

Pour 3 personnes:
- 300 g de poulet,
- 1 filet d'huile d'olive,
- Oignon émincé,
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomates,
- Champignons émincés surgelés,
- Piment doux,
- 1 grosse cuillère à soupe de crème fraîche à 5%

Couper les filets de poulet en dés.

Faire revenir l'oignon dans une poële avec l'huile d'olive. Ajouter les dés de poulet lorsque l'oignon commence à colorer et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le poulet soit légèrement doré.

Ajouter le concentré de tomate, 1 verre d'eau, les champignons et le piment.

Poursuivre la cuisson à petit frémissement.

Au moment de déguster, ajouter la crème fraîche et bien mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je note cette recette, simple mais sûrement très bonne.
Répondre
C
Ce doit être extra !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité