750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
9 mars 2016

Cassoulet de volaille {ou l'alternative légère mais sympathique}

Je cherchais un moyen d'utiliser les haricots blancs qui me restait et j'ai trouvé la recette du cassoulet de volaille sur le site de Vanda.

Une alternative au véritable cassoulet très éloigné de la recette originale, mais qui donne un semblant tout à fait sympathique pour un repas de midi où l'on doit rester efficace après le déjeuner (et donc où ne peut se permettre de manger trop lourd).

DSC_0561

Pour 2 personnes:
- une petite boîte de haricots blancs,
- Oignon émincé (surgelé),
- 2 carottes,
- 2 hauts de poulet,
- 2 knacks de volaille,
- Coulis de tomate,
- Une grosse poignée de tomates cerises,
- Huile d'olive

Enlever la peau des hauts de cuisse de poulet.

Peler et couper les carottes en rondelles.

Égoutter et rincer les haricots blancs.

Laver les tomates cerises et les couper en 2.

Dans une poële, faire dorer dans un peu d'huile d'olive les oignons émincés.

Ajouter les hauts de cuisses et les haricots blancs. Faire revenir quelques minutes supplémentaires.

Ajouter les carottes et couvrir d'eau.

Ajouter un peu de coulis de tomates et les tomates cerises.

Faire cuire à feu doux environ 40 min.

Ajouter les knacks et poursuivre la cuisson 2 min supplémentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité