750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
2 juin 2016

Tartelette tatin de tomates {je persiste dans mon envie de plat d'été}

Je persiste et signe... Je veux me croire aux beaux jours!

Alors pour commencer le repas de ce midi, une petite tartelette tatin de tomate!

DSC_0718

Pour 2 tarlettes:
(3 P)
- 350 g de tomates cerises mélangées,
- 2 ronds de pâte à chausson (Herta),
- 2 filets d'huile d'olive

 Laver les tomates et les couper en 2 dans la hauteur.

Les placer sur une plaque allant au four et faire cuire à 180°C jusqu'à ce que les tomates soient confites (en les retournant à mi cuisson). Les laisser refroidir.

Dans de petits plats à crème brûlée, mettre un filet d'huile d'olive et huiler le plat (y compris les côtés). Disposer les tomates confites face bombée sur le dessous du plat. Mettre le rond de pâte et "border" un peu les tomates.

Faire cuire à 180°C pendant 20 minutes (jusqu'à ce que la pâte soit dorée).

Démouler dés la sortie du four et laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité