750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
16 juin 2013

Repas de fête des pères à la table de George Sand

Pour la fête des mères, j'ai reçu le livre de cuisine 'Les carnets de cuisine de George Sand'.

Pour sa fête, mon zhom a donc choisi un menu qui lui plairait en prenant exclusivement des recettes de ce livre.

Notre menu fut donc:

Asperges à la sauce hollandaise

DSC_0322

 

 Poulet à l'italienne

DSC_0326

 

Pâtes fraîches et une poëlée de champignons

DSC_0327

 

Galifouty du Berry

DSC_0318

 

 

DSC_0310

DSC_0312

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité