750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
14 avril 2020

Pâques 2020 {un repas différent mais, pour une fois, une journée de Pâques avec le soleil}

Pour le repas de Pâques cette année, et pour la première fois depuis la naissance des filles, nous n'avons pas pu partager le repas avec nos familles, confinement oblige.

Malgré tout, nous tenions à marquer le moment avec nos filles. Pour faire un peu comme si tout était "normal" dans ces moments partiuliers, et pour profiter de chaque instant avec elles.

J'avais donc acheter, il y a déjà quelques semaines, un gigot d'agneau (Pâques est le seul jour de l'année où nous en mangeons) que j'avais préparé au four avec des smashed roasted potatoes. Pour le dessert, je me suis juste amusée à faire des coques en chocolat que j'ai garnies de mousse au chocolat pour ma plus jeune fille et de panna cotta vanille pour le reste de la famille, et les ai servi avec des fraises coupées en dés.

Comme je n'avais pas prévu d'entrée, mon aînée a proposé des cookies de chorizo (elle avait vu la recette quelques jours avant) et je lui ai donc fait plaisir en réalisant ces cookies salés avec mon mari.

Une petite décoration faite avec ce qu'on avait à la maison et la journée a été égaillée.

Ma plus grande satisfaction a été quand, le soir avant de dîner, les filles m'ont remercié pour la décoration et le repas :)

DSC_0945

DSC_0941

DSC_0944

 

DSC_0946

DSC_0947

DSC_0949

DSC_0948

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité