750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
15 mai 2008

Yaourtière

Il y a peu de temps que j'ai découvert le blog d'audrey (dont je suis d'ailleurs affreusement jalouse tant il est super et surtout parce qu'elle a plus de constance que moi qui suis peu assidue, faute de temps...).

En lisant les archives de son blog je suis tombée sur ses recettes de yaourts réalisés à la maison. Cà m'a donné envie! Cependant je n'avais pas de yaourtière... Qu'à cela ne tienne! Un petit tour chez maman hier soir et je lui ai chipé sa yaourtière qui attendait sagement dans un placard que quelqu'un daigne se souvenir d'elle...

DSC02876

Ok elle est très kitch (années 70 que voulez vous!!) mais bon, une yaourtière reste une yaourtière et je vais dès ce soir me mettre à l'ouvrage (j'aurai bien commencé aujourd'hui mais je n'ai plus de yaourt La Laitière).

Et puis Audrey m'a donné des idées et des envies avec son blog donc je vais surement aller faire un p'tit tour au magasin Bio ce soir pour faire un p'tit shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben, j'ai la même!!!
Répondre
T
c'est exactement la même que celle de mes parents et demain on a décidé d'en refaire (notre yaourtière se sentait bien inutile depuis quelques temps !!!) mais oui c'est génial cet appareil ça laisse place à toutes les envies tout en mangeant quelque chose de sain pour la santé !!!
Répondre
C
Oui je suis devenue accro!<br /> Et puis ma fille de 22 mois adore! pour elle les yaourts que je fais à la yaourtière c'est du "pachala!" (= le terme qu'elle utilise pour ses mets préférés comme le chocolat!). Alors si ma puce le dit!
Répondre
A
La yaourtière c'est génial tu vas voir
Répondre
N
Je pense que tu ne seras pas déçue !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité