750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
23 avril 2008

Nems choco-banane

Recette encore décotée dans le livre de recettes de régime que j'adore (oui j'avoue je surveille les calories en ce moment..., en même temps on se disait avec zhom ce soir qu'on n'a encore plus de petits plats sympas quand je me lance dans un régime car je prends du temps pour préparer les plats et je fais des petits desserts agréables et légers!).

Pour cette recette il faut moins de 10 min de préparation, et après il suffit de le faire cuire pendant le repas pour qu'il soit près juste au moment du dessert. En outre c'est un dessert d'un coût tout à fait abordable et qui ne demande AUCUNE compétence culinaire particulière.

Les ingrédients pour 2 personnes:
2 feuilles de brick
1 banane
10 g de chocolat (soit 2 carrés de chocolat patissier)

Mouiller les feuilles de brick avec un papier absorbant humide. Peler et couper la banane en fines rondelles.

Les répartir sur chaque feuille de brick. Râper le chocolat et en saupoudrer les fruits. Rouler les feuilles de brick comme pour un nem. Cuire environ 7 minutes dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson. Servir tiède.

Pour le pliage des nems, je me suis inspiré de ce site.

Si l'on ne suit pas de régime on peut l'accompagner d'une boule de glace vanille... mais pour nous çà sera pour plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité