750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
2 juin 2008

Zut ch'suis taguée!!

Je me suis faite taguer par "cacahuète et cie"... Youpie mon premier tag!!! Merci!!

Règles:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, Mettre le réglement sur votre blog (voilà c'est fait), taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

J'essaye tant que faire se peut de gouter à tout... Mais je suis assez difficile (maman tu m'as mal élevée!!): Je n'aime pô le coeur, la cervelle, les huîtres, les escargots, etc....

Nommez 3 de vos aliments produits favoris:

Cà peut changer en fonction de l'humeur, de la saison, du marché, des découvertes...

En ce moment çà serait:

- pâte à tartiner "noir" bio,

- les feuilles de brick,

- la purée d'amandes je me permets une rectification, je mettrais en dernier la farine de riz. depuis que je l'ai découverte je n'utilise plus la farine de blé pour mes gateaux!

Votre recette favorite:

Je n'ai pas à proprement parlé de "recette favorite" pour moi la meilleure recette est celle qui va plaire à mes convives! si je ne devais en retenir qu'une c'est celle du gateau mousse au chocolat et sa croute crousti-pralinée car c'est un des derniers gâteaux que j'ai fait et que mon papa a mangé avec plaisir pour le seul et unique anniversaire qu'il aura connu de sa petite fille.

Votre boisson de prédilection:

L'eau, j'en bois près de 2 litres chaque jour.

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

En ce moment çà serait les macarons...

Votre meilleur souvenir culinaire:

Lorsque je cuisinais avec ma soeur ou avec ma maman. Je trouve que le partage en cuisine est très important et sympathique.

Je cuisine pour deux raisons:
- me faire plaisir en préparant,
- mais surtout faire plaisir à ceux qui mangeront mes petits plats.

La cuisine pour moi est un partage.

Bien maintenant à moi de taguer... ne connaissant pas beaucoup de monde dans la blogsphère culinaire, je limiterai le nombre de mes victimes à:

- audrey3031

- mewmewchou

dès que je connais plus de monde promis j'attaquerai plus sèvèrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres gnetil d'avoir pensé à moi pour ce peti tag mais j'y ai deja participé quoique je pourrais le refaire !!mdr!!<br /> merci bcp!!<br /> bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité