750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
16 décembre 2011

Cadeaux gourmands de Noël

Offrir des cadeaux de Noël est un moment très agréable. Cette année, en plus des cadeaux de Noël achetés dans le commerce, j'ai voulu faire plaisir aux grands (gourmands) en leur offrant des préparations faites maison.

Cette première boîte gourmande a été préparée pour mon beau frère.

Elle n'a rien d'exceptionnelle, mais au moins zhom a pu dire "c'est Sophie qui l'a fait!".

DSC09532

- Rhum arrangé à l'ananas Victoria et à la vanille,
- Tartinade au citron,
- Confiture figues, noix, cannelle,
- Confiture poire gingembre,
- Macarons citrons et rhubarbe/framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un magnifique colis gourmand!! ^^ Bravo. Bises
Répondre
S
Très belle idée!
Répondre
C
Avant d'offrir du rhum.. Il faut toujours le gouter !!!<br /> Je passerai avant les fêtes pour vérifier avc toi ce qu'il en ait.. Lol
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité