750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
17 mai 2008

Compotée de figues

Ce midi pour le dessert je n'avais rien prévu et si des yaourts faits maison m'attendaient sagement dans le frigo, j'avais envie de quelque chose de plus original.

Je me suis donc décidée, lors de nos courses, à prendre des figues (certes surgelées mais bon çà n'est pas encore la saison... je réessayerai avec les figues fraîches dès que notre figuier sera plein).

J'avais déjà en tête de les faire refenir un peu à la poêle avec une cuillère ou deux de miel d'acacia.

Franchement cela manquait un peu de goût (y'a pas, le surgelé c'est bien mais çà ne vaut pas le frais). Mais nous nous sommes accordés zhom et moi que çà n'était pas mauvais et à refaire avec de "vrais" fruits frais et pourquoi pas une petite boule de glace à la vanille ou à la cannelle.

DSC02887

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité