750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
24 mars 2009

Petits pains au chocolat de chez Picard

Pardois zhom prend plaisir le dimanche matin à chercher des viennoiseries pour le petit-déjeuner. Nous faisions cela lorsqu'il venait me rendre visite à Nantes pour le week-end à l'époque où je vivais là bas et lui à La Rochelle.

Dans la ville où nous résidons, près de La Rochelle, il y a deux boulangeries et ni l'une ni l'autre ne nous ont convaincues par leurs viennoiseries.

En faisant mes courses chez Picard (qui fait de plus en plus de légumes et autres produits Bio surgelés) je suis tombée sur une poche de "chocolatine" comme on dit par chez nous. Je me suis dit "pourquoi pas, elles ne pourront nous décevoir plus" et franchement, elles ne sont pas les meilleures viennoiseries que nous avons mangés, mais elles sont tout de même excellentes!

A tester!

DSC05072

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha chocolatines que cela fait plaisir à entendre et non pas pains au chocolat !!!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité