750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
23 mars 2009

Clafoutis de tomates cerises

Petite recette tirée d'un livre appartenant à ma maman et qu'elle a depuis des années...

DSC05073

Pour 4 personnes:
- 2 oeufs,
- 15 g de fécule de maïs,
- 2 dl de lait,
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
- 1 cuillère à soupe de basilic,
- 20 g d'emmental rapé

Préchauffer le four à 200°C.

Laver et essuyer les tomates puis les couper en 2.

Dans un bol, battre au fouet les oeufs, la fécule et le lait. Assaisonner et ajouter le basilic et l'emmental.

Garnir les moules de 1/2 tomates, côté coupé vers le fond du plat. Mettre un filet d'huile d'olive puis répartir la préparation dans les moules.

Faire cuire 20 min au four.

Déguster chaud avec des pousses de salade et une vinaigrette au vinaigre de tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour moi, j'en prends une part.
Répondre
A
Que j'aime ces recettes qui font entrer le soleil dans nos maisons!!!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité