750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
15 avril 2010

Tarte tomates et mascarpone

J'avais un pot de mascarpone qui me restait mais je ne voulais pas l'utiliser dans un dessert, j'ai donc cherché une idée et trouvé celle-ci.

Cette recette rapide et simple est à refaire pour l'été (là les tomates étaient un peu fermes et manquaient de goût, normal çà n'est pas la saison...).

DSC07103

Pour 4 à 6 personnes:
- 1 pâte brisée,
- 250 g de mascarpone,
- 3 oeufs,
- 1 grosse cuillère de moutarde,
- Thym,
- Tomates.

Etaler la pâte dans le plat, piquer avec une fourchette et cuire un moment à four à 180°C pour précuire légérement la pâte.

Mélanger ensemble le mascarpone, les oeufs et la moutarde. Ajouter le thym.

Verser la préparation au mascarpone sur la pâte puis y mettre les tomates côté bombé sur la pâte.

Un plat frais avec une bonne salade verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai justement tous les ingrédients dans mon frigo !!! je vais essayer de faire cette tarte demain soir !!!!!
Répondre
S
Elle doit être bien crémeuse avec le mascarpone, bonne idée!!
Répondre
Y
quelle bonne idée cette tarte!
Répondre
C
très bonne idée !
Répondre
C
Un petit délice ta tarte avec du marscarpone bonne idée<br /> bravo et merci
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité