750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 janvier 2011

Fontainebleau aux fruits de la passion

Un dessert léger et délicieux pour une fin de repas après des plats un peu copieux.

DSC08467

Pour 2 personnes:
- 2 mini faisselles de fromage blanc,
- 20 cl de crème liquide,
- 1/2 cuillère à soupe de sucre glace,
- 1 fruit de la passion

Battre la crème bien froide en chantilly avec le sucre glace.

Fouetter le fromage blanc puis y incorporer la chantilly délicatement.

Mettre le fontainebleau dans des coupes puis mettre l'intérieur d'un demi fruit de la passion sur chacune et servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fruits de la passion : je ne peux qu'adorer ! bonne année !
Répondre
C
bonne année gourmande
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité