750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 janvier 2011

Foie gras poêlé à la mangue

Rien d'original dans ce plat, juste du foie gras entier, congelé il y a quelques mois découpée en tranches, et poêlé sans décongélation préalable dans une poële bien chaude.

DSC08466

Donc une mangue découpée en dés et cuite dans un peu de beurre, des tranches de foie gras poêlées rapidement dans une poêle bien chaude, les mangues passées rapidement dans la graisse rendue par le foie gras, le tout égoutté et dressé.

Simple et efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien à peine plus qu'un aller retour. Le foie gras est très vite décongelé.
Répondre
B
Bonjour<br /> QUestion simple, combien de temps avez vous laisser le foie gras dans la poele, sachant que globalement, on le fait plutot en aller retour !!<br /> Merci<br /> Marie
Répondre
C
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
C
original !<br /> bises et bonne année
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité